Avocat Accident de la route & indemnisation des victimes - Clermont-ferrand - Puy de Dôme

Vous avez été victime d’un accident de la route ?. Il faut impérativement, avant d’engager toutes démarches, prendre conseil auprès d’un avocat qualifié. Les indemnisations des dommages corporels négociées entre assureurs sont la plupart du temps inférieures aux sommes obtenues par un avocat. Le cabinet Arsac à Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme dispose des compétences requises pour vous assister.

En cas d'accident de la circulation, ayant provoqué des blessures, nous vous accompagnons dans la réparation du préjudice.


Notre cabinet d'avocats basé en centre ville de Clermont-ferrand (Puy-de-Dôme) traite un nombre significatif de dossiers de cette nature et bénéficie d'un diplôme universitaire en réparation du préjudice corporel, que celui-ci découle d'un accident routier ou de tout autre fait accidentel, ou d'un incendie, ou d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle, ou d'une faute médicale, ou d'une agression.


Nous établissons pour vous un chiffrage des différents postes de préjudice corporel (déficit fonctionnel temporaire, déficit fonctionnel permanent, ou atteinte définitive à l’intégrité physique et psychique, préjudices esthétiques, préjudice d'agrément, préjudice économique, pertes de chances de promotion professionnelle, ou de gains). Au besoin, avec l'assistance d'architecte, de médecins spécialisés, d'expert-comptable, nous quantifions les besoins d'assistance par une tierce personne, d'aménagement de logement.


Ces indemnisations sont obtenues aimablement en négociant avec les compagnies d'assurance, ou lorsque cela est possible auprès de commission d'indemnisation des victimes d'infraction.
En cas d'échec de la recherche de solution amiable, que nous privilégions, nous saisissons pour vous le Tribunal compétent afin qu'un Juge décide de l'indemnisation.